Titoune à 3 mois et 18 jours...
08/02/2013 15:19 par ltcdm
Après avoir récupéré ma troupe, je suis allée chez Carrefour acheter du lait... à quatre, c'est fou comme ça part vite!!!
Mes courses finies, avec ma troupe (étonnamment très sage et très calme > bien chapitrée avant d'entrer dans le magasin), j'attends patiemment mon tour à la caisse prio (pour les femmes enceintes à partir de trois mois de grossesse, les personnes accompagnées d'un enfant de moins de quatre mois, celles porteuses de la Carte Prioritaire et bien sûre, celles en fauteuil roulant... et attention a celles qui ne le sont pas car le contrôle fait à cette caisse par le personnel du magasin y est rigoureux), v'là t'y pas que deux nénettes accompagnées de leur mère soit disant grabataire et porteuse de cette fameuse carte citée ci-dessus me passent devant sans plus de façon en braillant ''on est prioritaires...!!!''
J'ai vu de suite ROUGE!!!
On ne (me) passe devant sans le demander poliment!!!
Je leur fait remarquer que j'étais AVANT elles... alors, ces grognasses me répondent que leur mère ne peut pas rester debout et qu'elle a la Carte Prio qu'elles me brandissent sous le nez comme un trophée...
Du tac au tac, je leur fais savoir que d'une: cette caisse est pour toutes les personnes prios citées ci-dessus alors la première arrivée, la première passée donc j'y ai ma place puisque mon bébé a moins de quatre mois et que de deux: si leur mère ne peut à ce point rester debout alors qu'elle reste chez elle au lieu de traîner dans une grande surface!
Bref... s'ensuit un échange ''passionné'' et de plus en plus ''enflammé'' au cours duquel je suis toujours restée calme et courtoise mais bien campée sur ma position et mes principes et ce, même lorsque les vigiles sont intervenus pour tenter de démêler ce mic-mac: je ne suis pas contre sur le fait de faire passer des gens certes plus prioritaires que moi MAIS à une condition qu'on me le demande poliment et gentiment... je ne l'ai d'ailleurs jamais refusé même enceinte jusqu'aux dents et n'en pouvant plus dès lors où on me le demandait courtoisement!!!
Il était évident que je n'aurais jamais lâché le morceau!!!
Elles sont tombées sur la mauvaise personne: MOI car y a pas plus coriace quand on vient me chercher des noises... on me cherche > on me trouve à coup sûr!!!
La caissière de cette caisse et une autre employée du Carrefour, témoins de tout, ont mis fin au problème en me donnant raison car elles avaient bien vu que ces pouf' avaient poussé sans ménagement ma poussette avec leur caddie pour passer devant moi et commencer à déposer leurs affaires sur le tapis sans façon et sans gêne!!!
Ces dames et les clients qui attendaient aussi derrière ont eu le bon mot de la fin dans le style qu'il ne faut pas se faire marcher sur des gens comme ça (sous entendu, qui se croient tout permis sous le prétexte de X ou Y) !!!
Mes loulous de bien conclure l'affaire en ajoutant ''les dames, elles ont pas dit le mot magique!''
Et NA!!!
Ces c*** ont laissé leurs affaires en plan et sont parties, furibardes bien vexées en invectivant tout le monde en disant que c'était un gros foutage de g***!!!
Quel filou ce Tibou Coquinou
!!!
NB> en fait, il sait très bien faire le chien... ![]()
Là, il faisait son petit ''intéressant''
!!!
(Vidéo en date du Jeu 07 Fév 2013... soir)
Apparemment qu'au niveau de l'Education Nationale...
Mardi 12, l'école est FERMEE
!!!
Les Affreux resteront donc avec moi...
On y ira manger au Mc Do (ils seront contents)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()